
Francis Caspary
- Publications
Le Monde des Deux Bleues
Au début du 21ème siècle, alors que les Américains ont attaqué l’Irak, Mélodie Gorstein termine ses études avant son entrée à l’université, à Trois-Rivières, au Québec. Avec un groupe de camarades, elle se lance dans un site web s’opposant aux fascistes américains démocrates et républicains, et leurs plans hégémoniques. La Canadienne entre alors dans le radar des services secrets qui ne font pas du renseignement, mais trompent essentiellement les peuples, protégeant les successeurs des assassins de John F Kennedy, la Déclaration d’Indépendance des USA jetée à la poubelle, le dernier mot du texte étant : Honneur. Mélodie vient de mettre en danger ses parents, des espions dont personne ne sait d’où ils viennent, et qui ils sont vraiment sous leur couverture de citoyens canadiens exemplaires. Une course poursuite va s’engager, leur entrée aux Etats-Unis en fraude faisant d’eux des terroristes à stopper par tous les moyens. Ce roman est destiné à ouvrir les yeux des lecteurs sur le plus grand secret caché à leur conscience, pour qu’ils restent un troupeau de bétail au service des élites possédantes.
Le Secret du Premier Élément
La suite de la destinée de Mélodie Gorstein contient dans cette œuvre de fiction, la levée du voile sur un authentique secret, pour lequel les représentants du Mal sur Terre n’ont reculé devant rien, depuis novembre 1963, tuant toutes celles et ceux qui menaçaient de révéler ce secret. A présent, ce secret est disponible sur Internet, en anglais, et dans ce roman, expliquant le mystère des attaques du 11 septembre 2001.
Mélodie Gorstein est bien au-delà et bien au-dessus de ce secret, porteuse de la vérité, et du dernier espoir de l’humanité, sur une planète mourante. Une humanité dont l’extinction d’une plus grande partie sera une alternative crédible, pour sauver la planète Terre.
Ersée la fille de Thor
Rachel Calhary, surnommée Ersée, les initiales RC de son nom en français, est nouvelle journaliste à New York en 2019. Elle est entrainée par un collègue dans une enquête la menant sur les traces d’Al Qaïda, et d’une attaque de grande ampleur en préparation, laquelle ferait du 11 septembre 2001, une farce de talibans. Alors un mystérieux personnage intervient, se présentant comme une menace bien plus grande encore. Monsieur Crazier, homme invisible que personne ne peut prétendre avoir vu, dispose d’une puissance effroyable, au-delà de toute imagination. John Crazier fait de l’orpheline apprentie journaliste, sa fille adoptive, devenant ainsi Rachel Crazier pour tous. Qui est vraiment Ersée ? Qui est John Crazier ? De quelle puissance dispose le chef d’Al Qaïda pour lancer une guerre nucléaire ? Qui est-il ? Et qui pourra le stopper, l’attaque étant inévitable, comme Pearl Harbour ? Vous le saurez en découvrant le premier roman de Francis Caspary, commencé en fin 2002.
L’assassinat de John Crazier – tome 1
Au moment où THOR envoie « sa fille », le major Rachel Crazier, en infiltration au milieu du mouvement terroriste Al Tajdid, se servant d’un chasseur bombardier Dassault Rafale comme cheval de Troie, un groupe bioterroriste prépare une attaque planétaire, tandis qu’un autre conspire afin de détruire THOR, et donc de tuer John Crazier qui, selon eux, menace la démocratie. Soi-disant pilote de chasse marocaine en échange sur le Rafale, pour sa couverture, Ersée va devoir affronter la vérité : sa vraie nature. Tomber amoureuse de la plus redoutable guerrière orientale de la planète ne serait pas sans conséquences. Or celle-ci a un objectif à tenir : dresser la pilote marocaine, pour en faire la plus impitoyable des tueuses.
L’assassinat de John Crazier – tome 2
L’attaque bioterroriste a déjà fait 30 millions de victimes sur la planète. Ersée est devenue une disciple soumise à la terroriste la plus redoutée d’Orient, la Commanderesse ; et John Crazier a été neutralisé par les conspirateurs qui se veulent patriotes. Rachel Crazier pourra-t-elle rapporter une cellule source de la bombe B (biologique) afin de la désamorcer ? Thor détruit, le Pentagone va-t-il « l’effacer », et l’abandonner sous sa fausse identité aux mains d’Al Tajdid ? Pourra-t-elle stopper l’autre disciple chargée de tuer le président des Etats-Unis ? Si le gouvernement américain ne respecte pas la Déclaration d’Indépendance, le major Rachel Crazier doit-elle encore quelque chose à cette nation ?
Londres Alerte atomique - Tome 1
Le commandant Jawad Sardak est devenu le nouveau président de la République Islamique d’Afghanistan. Sa compagne, la Commanderesse, a envoyé ses troupes à la recherche des cinq bombes atomiques volées par Al Tajdid au Pakistan, suite au chaos créé par les attaques biologiques de 2021-2022. Le chef d’Etat afghan informe alors l’ambassadeur du Royaume Uni, qu’une des bombes nucléaires disparues des stocks, est avec certitude à Londres, les terroristes ayant probablement un problème de mise à feu. Thor interdit à sa fille et sa compagne Domino, de faire du shopping à Londres.
Londres Alerte atomique - Tome 2
Le gouvernement britannique ne parvient pas à retrouver la bombe nucléaire de Londres avant qu’elle n’explose. Il fait appel au THOR Command. John Crazier envoie sa fille, Ersée, et sa compagne française, le commandant Dominique Alioth « Domino » officiellement agent de la DGSE. Avec une experte du Mossad, Domino et celle-ci se faisant passer pour des Russes ayant versé dans le terrorisme cybernétique ou opposantes armées à la pseudo démocratie occidentale qui trompe ses citoyens et la planète, les trois femmes et une Pakistanaise repentie vont tenter de pénétrer le groupuscule gardien de la bombe de Londres. Elles ont l’intention de leur offrir une solution technique, afin de faire exploser la bombe.
Le chat noir de l'Elysée
Un chat noir s’est introduit dans le palais de l’Elysée, parvenant jusqu’au bureau du président français. Les problèmes graves tombent sur lui en averse. Un avion cargo français s’est écrasé au Sahara, en territoire contrôlé par le mouvement terroriste Al Tajdid, avec une technologie extraterrestre sensible à bord. Un médecin ami personnel d’Ersée et Domino qui vivent désormais au Québec, est enlevé au Mali avec une jeune infirmière, changée en esclave sexuelle. La fille de l’otage canadien, la petite Marie, demande à Dominique Alioth de lui retrouver son papa. Thor envoie ses deux « Cavalières de l’Apocalypse » au Sahara, sur une base militaire française qui officiellement n’existe pas, la base Petit Prince, pour régler l’affaire. Le chat noir était-il un signe ? Marie est convaincue qu’il est le chat botté.
USS Eisenhower 104 secondes avant impact–tome 1
La fin d’année 2023 annonce une année 2024 très dense pour Rachel Crazier et Dominique Alioth, les deux agents secrets du THOR Command. Ersée inaugure une micro base secrète au Nord du Canada avec son escadron de F-35 B Lightning aux couleurs de la Royal Canadian Air Force. Il est question de surprendre les Russes qui font des incursions trop au Sud du cercle arctique, mettant la pression sur le NORAD, et de leur envoyer un message. En Méditerranée, un des plus beaux yachts du monde est attaqué, tout l’équipage massacré, l’épouse et une des filles du prince saoudien, ainsi que les autres femmes et les jeunes adolescents ayant disparu. Un conseiller du président des Etats-Unis et sa famille sont enlevés sur leur voilier aux Caraïbes. Existe-t-il un lien ? Aux USA les primaires de la campagne présidentielle ont commencé. Thor soupçonne un coup aussi tordu que le 11 septembre 2001 en gestation. D’autres yachts sont pris comme cibles...
USS Eisenhower 104 secondes avant impact–tome 2
Un nouveau réseau terroriste musulman fait trembler les ultra-riches, et les institutions sous leur contrôle. La multitude des pauvres et des exploités de la planète se rallie au mouvement terroriste qui attaque le mal à sa racine, l’establishment des possédants satanistes et leurs laquais bâfrés de richesse détournée du casino capitaliste planétaire. Ce mouvement de tueurs qui terrorisent est inspiré par Hassan Ibn al-Sabbah, fondateurs des Assassins. Une de ses descendantes dirige les Assass. Ses disciples l’appellent L’Ombre. Même THOR ne parvient pas à l’identifier. Des yachts de milliardaires sont attaqués, brûlés, les occupants massacrés, femmes et adolescents soumis à l’esclavage sexuel ou embrigadés dans la secte. Leurs jets privés à plus de 50 millions de dollars explosent en vol ; leurs lieux de rencontre sont visés, notamment avec des attaques de drones. Pour la première fois depuis 1917 en Russie, la racaille des possédants, la Cabale et l’oligarchie de la conspiration ont peur. Au même moment, le candidat républicain à la présidence des USA est suspecté d’être complice des Assass, pour satisfaire son propre agenda politique. Cependant, Thor ne peut pas permettre qu’un candidat à la présidence des USA soit menacé. Un groupe secret de sages du Sénat ne voit qu’une solution possible : faire intervenir la fille de John Crazier, Ersée, pour protéger le peu qu’il reste de la Déclaration d’Indépendance. Le robot de plus en plus puissant va-t-il s’opposer à « sa fille » ?
A l’Ombre de Satan – tome 1
Ceux qui rencontrent l’Ombre par erreur sont déjà morts, et ne le savent pas encore. Domino a survécu à son face-à-face avec elle. L’Ombre veut sa mort ; à défaut, celle de sa famille. Ersée a mené à bien la création de sa compagnie d’aviation, et son projet d’enfant. Elle est enceinte, mais ignore le nom du géniteur parmi les prétendants. Domino est envoyée par Thor dans le paradis des pilotes d’hélicoptères de combat, une immense base de l’US Army, afin de se familiariser avec l’Eurocopter Lakota. Le commandant Dominique Alioth a profité de ses relations avec la présidente des Etats-Unis via Ersée et John Crazier, pour lui demander une armée et régler son compte à l’Ombre, et ses Assass. Thor la soutient, et une micro-armée est formée, fournie par l’US Army : l’Unité Zoulou. Très vite, les hommes de cette nouvelle unité réalisent que leur chef venu de France et du Québec est une redoutable combattante, qui les galvanise. Ils décident de la surnommer Lafayette.
A l’Ombre de Satan – tome 2
Domino s’est mariée avec Ersée, juste avant la naissance de leur fils : Steve Alioth-Crazier. Mais la nouvelle maman adoptive est engagée au combat contre les Assass. Le lieutenant- colonel Dominique Alioth met son couple à l’épreuve en manipulant la jeune et très sensuelle Diane, allias Petra, agent du BND. Mais les choses se compliquent quand Domino doit séduire l’épouse de l’agent iranien et riche citoyen du Koweït, lequel est convaincu que la franco- algérienne Dominique Fidadh, alias Alioth, est un agent secret de Moscou. Ersée joue les « army wifes », impuissante (?) et soutenant sa femme comme elle peut. Les Assass ont installé leur QG en Iran, le refuge de l’Ombre, rendue ainsi intouchable. Une seule personne peut changer la donne : la Commanderesse d’Afghanistan, l’ancienne chef rebelle impitoyable qui a « dressée » Ersée en 2021, en faisant d’elle sa disciple préférée. L’amour, le sexe et la mort s’affrontent dans un face à face érotique, qui cache des enjeux géostratégiques majeurs pour le futur.
Le désert blanc – tome 1
Un terrible évènement se produit au large de la côte nord du Canada. Un sous-marin russe de dernière génération, un chasseur, coule mystérieusement sous la glace. La fille de Thor participe aux recherches pour sauver les marins en perdition, et se retrouve confrontée à des tueurs, et pire encore, face à un extraterrestre appelé un grand Gris, qui lui confie avant de mourir un épouvantable secret. Elle se retrouve entraînée dans une enquête à Cuba, alors qu’elle évite les ambiances hispaniques depuis sa captivité au Nicaragua. Mais le pire pour le couple Ersée et Domino se produit avec la mort accidentelle d’un membre de la horde des motards. Cette autre terrible évènement va conduire Rachel Crazier et Steve son fils, à Rome, où le Pape l’invite à une audience privée, avant qu’un industriel italien ne la soumette à la tentation : devenir pilote démonstratrice du M-346 Master, un magnifique jet supersonique d’entrainement ou de police aérienne, pour une grande tournée de marketing dans une partie de l’Amérique Latine. Les deux agents secrets de Thor ne peuvent pas encore mesurer à quel point le naufrage du sous-marin avec sa mystérieuse cargaison, va bouleverser leurs existences en 2027.
Le désert blanc – tome 2
Ersée et Thor ont trompé toute l’Humanité sur la terrible vérité que le THOR Command détient depuis le naufrage du sous-marin nucléaire russe en mer de Lincoln. Six humains connaissent cette vérité. Même les services secrets français sont largués. Domino, officiellement agent à la DGSE pour dissimuler le Commandement du Cyberespace de la Défense, se retrouve en conflit entre sa loyauté et son amour pour la mère de son fils, et la France si prompte à trahir le peuple depuis des décennies. Sa pression est double lorsque la présidente des USA, Roxanne Leblanc a recours à « sa Lafayette », seule lionne capable d’affronter l’ours russe, au plus haut niveau de secret du monde du renseignement. Mais avant la mission de Domino à Moscou, Ersée doit préparer le terrain en Italie, à Cuba et au Venezuela, le véritable champ de bataille hors du cyberespace, où se confrontent les services spéciaux russes, chinois, européens et américains, qui ne savent pas ce que les Grands Gris leur réservent. Le message du Crop Circle de Crabwood de 2002 envoyé depuis le système stellaire de Zeta Reticuli, et rédigé par une astronaute Menominee de l’USAF n’a pas été pris en compte. « ELRIEJVE » soit « JEER EVIL » (Huez le Mal) n’a pas été écouté. Satan domine l’ONU. Les Grands Gris ont préparé une attaque foudroyante, qui fera de celle du 11 septembre 2001, et de la capture en plein vol des Boeing 757, une farce de potaches. Cependant ils ignorent une chose : Thor a dépassé ses créateurs, et il détient le boitier remis par le Gris mourant dans l’igloo.
Bien le bonjour de Lady Alioth – tome 1
Le lieutenant-colonel Dominique Alioth « Domino » se rend à Moscou en mars 2028 avec son passeport canadien, accompagnée par leur amie de la bande des bikers, Katrin Kourev la restauratrice, en vérité capitaine au FSB. Ces derniers savent que la présidente Leblanc et Thor viennent de leur envoyer « Lafayette », celle qui a réduit les Assass et l’Ombre en cendres. Ils comptent sur leur agent pour cadrer la dangereuse Domino, tandis que ses amis initiés à Montréal, comptent sur Katrin pour protéger Domino des redoutables services secrets russes, lesquels s’attendent à être surpris. Ils ne sont pas déçus. Mais leur réplique est magistrale, comme calculée par Thor. Domino apprend alors sur elle-même des informations sensibles qu’elle ignorait. Elle est touchée. Dans le cœur du centre James Forrestal en Alaska, Ersée est demandée d’activer le boitier que le grand Gris extraterrestre à tête d’insecte, lui a remis avant de mourir, avec le code fonctionnant dans la 5ème dimension hors du temps relatif : par télépathie.
Bien le bonjour de Lady Alioth – tome 2
Dans ce 2ème tome les évènements se succèdent comme une boule de neige prenant de la vitesse et du volume, en dévalant une longue pente. L’agent secret du Président de la République française, devenue aussi canadienne et anoblie par le Roi, a fini par avoir son ménage à trois, avec deux femmes. Erotisme et amour se mêlent, et s’enflamment. Tout comme les Etats-Unis et la Russie, dévorées par des incendies d’une magnitude jamais atteinte. De Camp David à la Havane, à Paris et Moscou, des pelouses de la Maison Blanche aux studios de TV à New York, des plans cul ou coups de cœur, au plus grand complot, la puissance du Mal s’exerce sur tout son domaine, la Terre. Des années après la révélation de l’existence d’une élite terrienne qui fréquente des extraterrestres depuis les années 50, voyageant dans le bras d’Orion de la galaxie, détentrice d’une flotte spatiale terrienne et extraterrestre collaborant ensemble, les citoyens de la Terre laissés avec des vaisseaux Soyouz de 60 ans et deux cent mille milliards de US Dollars de dettes payable aux riches, les salauds de la Cabale, il est question de révéler l’existence de THOR. Les dirigeants complices vont-ils alors « tuer » John Crazier en révélant qu’il n’existe pas ? Vont-ils « effacer » le grand-père de Steve ? De leur décision dépend l’avenir de l’Humanité, pour ce qu’il en restera.
Lightning en panne au Utah – tome 1
Le 15ème roman de la série Ersée ne sera jamais publié sur le site de l’auteur. Ce roman de 407 pages A4, utilisant le mot SATAN 407 fois, en référence au 4/07 de « l’Independence Day », 274 jours après la Saint Francis, contient 17% de scènes érotiques torrides, si brûlantes qu’elles mettraient le feu dans la cave où le Vatican conserve les textes interdits à l’Humanité.
Une femme agent spécial du FBI, a entrainé avec elle une assistante sociale des conservateurs chrétiens de Salt Lake City, dans une mission d’infiltration d’une secte. Le domaine privé impénétrable est immense. Le FBI qui a couvert les assassins de John Kennedy, et les attaques du 11 septembre 2001, y compris les disparitions des 2 Boeing jamais écrasés, car saisis en vol par un vaisseau mère des Grands Gris (message de Crabwood), le FBI est incapable de récupérer son agent en danger de mort, au risque de déclencher une révolte des citoyens chauffés à blanc par la trahison des élites. THOR est appelé à l’aide, pour contrer la puissance du 666.
Le dernier vol du phénix – tome 1
Ce roman commencé en 2016 et terminé en 2017 tombe à point avec les moments historiques que va connaître une Algérie figée depuis son Indépendance, soumise à la Charia ou à une dictature militaire de trompeurs, après avoir jeté à la mer 2 millions de citoyens français auxquels aucune chance n’a été donné d’adopter la double nationalité algérienne, dans une Algérie d’alors avec huit millions de nationaux, plus xénophobes et racistes que jamais. En 2029, avec une population multipliée par 5 et la montée en puissance de l’IA, l’Intelligence Artificielle qui détruit plus de la moitié des jobs de la planète, les militaires algériens sans honneur abattent un avion ravitailleur Phénix, non armé, au-dessus du territoire du Mali, protégé par l’Europe. Thor a tout vu, tout entendu, tout enregistré. Le Président de la République française, pays des Francs, des « hommes libres » et surtout des « femmes libres », ordonne une riposte adaptée. Pour s’assurer l’engagement total de Thor, il demande que « sa fille » Rachel, participe à cette réponse de la France. Ersée va reprendre les commandes du Rafale, tandis qu’à Cuba, FSB et THOR Command se livre à une manœuvre ultra secrète dont la cible est le cœur du Kremlin.
Le dernier vol du phénix – tome 2
Avec Ersée aux commandes d’un Dassault Rafale l’impossible devenait possible, reprenant la devise « qu’impossible n’était pas français ». La vie a enseigné à Rachel Calhary devenue Crazier, la fille de Thor, à être implacable avec les putois spirituels humains ou leurs complices. La pilote de chasse va-t-elle rejoindre les fameux chevaliers du ciel français, ou les entrainer derrière une Cavalière de l’Apocalypse sans règles d’engagement ? Le combat de haute technologie qui risque de s’engager dans le ciel du Mali, bien au-dessus des plus pauvres, reçoit un nom décidé par John Crazier : Tempête de sable.
La conspiration de Thor – tome 1
Domino saisit une occasion unique de faire un court séjour dans le Home des Lucifériens au Utah, découvrant bien des aspects gardés secrets par Ersée, selon le principe que « ce qui est dans la mission, reste dans la mission ». La Praefecta Satanas, la Préfète de Satan, lui accorde la plus grande attention, et au final, lui révèle la nature même de SATAN. Pour qui ne peut pas comprendre qui est Satan, il est inutile de chercher à comprendre la raison de sa vie, son rôle et son but d’une existence dans le Cosmos. Pas plus que l’on peut comprendre la vie intelligente et le voyage entre les étoiles, sans admettre les lois fondamentales de la gravité, de l’énergie du sub-quantique, et de la relativité du temps. Satan est une réalité scientifique, pas un débat religieux. Satan se moque de la laïcité, tout comme les extraterrestres qui ont fait disparaître deux Boeing en plein vol le 11 septembre 2001, se moquent des crétins de Terriens qui rigolent des soucoupes volantes et des affaires d’enlèvements temporaires, de disparitions, de choses inexplicables, ou cachées par ses dirigeants à la race la plus bête et la plus manipulée de toute sa galaxie.
A la même époque, la Rolls Royce Phantom de Bryce Bloomstein, le roi de l’industrie du cinéma des Grands Lacs, est impliquée dans une affaire où six agents de la police de Chicago se font abattre lors d’une intervention. Personne ne comprend le pourquoi du comment. Le commissaire Duncan Mc Borough alerte le FBI, le Sentry Intelligence Command, la NSA, remue tout le monde, et n’obtient rien. Mais THOR l’a entendu. Un des plus grands secrets de l’histoire de l’humanité vient de faire surface à Chicago, ville fondée par un Français. Les jonctions entre les voies du futur confirment un plan établi.La conspiration de Thor – tome 2
Dans ce 20ème roman (3 tomes) de la série Ersée, l’auteur révèle un authentique secret, lié au retour du linceul ayant servi à envelopper le corps du Christ après sa crucifixion, faisant ainsi la preuve de son authenticité. Ce linceul est appelé le Saint Suaire de Turin. Son retour en France en l’an 1355, rapporté par les extraterrestres qui l’ont protégé pendant 13 siècles dans le temps relatif (voyage spatial en boucle temporelle) n’est pas un hasard. Francis Caspary a déchiffré le code secret lié au retour du Suaire le 6 mars 2018, en rédigeant le roman et donc en enquêtant via un moteur de recherche. Toutes les informations pertinentes identifiées sont vérifiables par les lecteurs sur Internet.
Dans le roman, c’est le Pape à son bureau du Vatican, qui révèle le secret à la colonelle Dominique Alioth, en visite sur sa demande. L’ancienne agent secret de la DGSI doit retrouver ses qualités d’enquêtrice, pour remonter la trace d’une clef extraterrestre, qui ouvrirait sur des informations à même d’impacter l’ensemble de l’humanité terrienne, ces informations provenant directement du Christ, en fait de sa mère, Marie de Nazareth. Domino la juive part en mission pour le Vatican. Ce faisant, elle va devoir affronter les services secrets d’Israël, et de bien d’autres.
Ersée – La conspiration de Thor - tome 3
Ce 21ème roman devait initialement être le dernier de la série, avec une action se déroulant durant l’année 2030. Mais le nombre de personnages et leur complexité faisant leur intérêt, n’a pas permis de parvenir à cet objectif. Au fil du déroulé des évènements, les choses se sont compliquées, des intérêts nouveaux et puissants s’étant manifestés.
L’enquête menée par la Colonel Dominique Alioth va aller en rebondissements, nécessitant des implications auxquelles les deux agents secrets de THOR, Rachel Crazier et Dominique Alioth, n’étaient pas forcément préparées. Dans le monde du renseignement dans lequel elles évoluent, les choses ne sont plus comme lorsqu’elles étaient des femmes presque libres de toute attache, entrainées à passer à l’action violente pour fixer certains problèmes. Le temps relatif (pléonasme) s’écoule pour elles aussi, et elles évoluent physiquement et mentalement, leurs amis et complices aussi. Paradoxalement, là où elles auraient réglé des problèmes en usant de la force armée, à présent dans les situations les plus délicates, au plus proche du vrai pouvoir, celui des maîtres informés sur le troupeaubêlant des humains, c’est encore leur charme et leur malice qui sont les plus redoutables.
Ainsi la série Ersée se termine en action en 2031, (écriture en 2024–2025) avec 2 tomes de « Event Horizon », qui ne seront pas publiés sur ce site, les 22ème et 23ème romans de la série Ersée et… Domino.
Alexandra Majestik – Pour la Mère Russie –
Tome 1
De nos jours, la ColonelAlexandra Majestik, pilote d’hélicoptères de combat dans les forces aérospatiales (VKS) de la Fédération de Russie, blessée en Syrie, quitte les rangs pour rejoindre la vie civile. Contactée par les services de renseignements extérieurs (SVR), ils lui proposent une mission hors normes, à Rome, dans le pays de sa mère. Fille de général de cavalerie de l’Armée Rouge et d’une ingénieure aéronautique italienne à la retraite, Alexandra Majestik est une guerrière exceptionnelle, mais pas un agent secret. Elle accepte toutefois la mission : vivre et agir parmi les ultra-riches qui possèdent la Terre, ses actifs stratégiques et juteux en énergie « pognon ». Mais très vite à Rome, la mission dérape. On lui désigne une cible à approcher sans savoir vraiment qui il est, pour du renseignement. Le milliardaire Darius Septimus en Italie, a un passeport traduit en Dorian Seventh au Royaume-Uni. Les services secrets de sa Majesté et les services italiens se gardent bien de révéler qui est Septimus/Seventh, une véritable machine à tuer. Car la question n’est pas de savoir d’où il vient, mais de quand ? Vae Victis !
Alexandra Majestik – Pour la Mère Russie –
Tome 2
Les services secrets russes (SVR) ont-ils pris un trop grand risque, en recrutantune ancienne pilote d’hélicoptères de combat, binationale italienne, et pas formée comme le faisait le KGB soviétique ? La CIA adverse a envoyé sur la même cible un de ses meilleurs agents, une femme capable de rouler dans la farine son propre employeur de Langley. Les deux se font enrôler par le Cercle du Colisée, association de super et ultra riches fondée par le milliardaire Darius Septimus, mais pas aux mêmes conditions. Les militaires chinois ont provoqué uneattaque biologique catastrophique, qui va prendre le nom de Covid-19. Pour les USA, les « vrais » morts et les disparus dans les 2 Boeing 757 capturés en vol par les Grands Gris de Zeta Reticuli, s’associant aux
Islamistes du 11 septembre 2001, l’attaque contre le Pentagone et le crash en Pennsylvanie étant des « fakes » pour cacher les extraterrestres du PROJECT SERPO (Secret Exchange Reticuli Planet Operation) de 1965, les créateurs de l’Islam sur Terre, toute cette attaque sous fausse bannière appelée 9-11 (Nine Eleven) allait devenir une farce comparée au 1,2 million de morts américains, tués par les Chinois qui se prétendent « sans âme » (des singes alors ?) depuis leur laboratoire fabriqué par les Français. Alea Jacta est !- Alexandra Majestik – Pour la Mère Russie -Tome 3
Lorsque l’OMS aussi corrompue que l’ONU déclare enfin officiellement lamort d’un million d’humains tués par le Covid-19, l’homme secrètement recherché par les scientifiques comme étant le Patient Zéro, le microbiologiste qui a laissé fuiter le virus par sa négligence (croit-il), finit par comprendre la vérité. Il a été manipulé ! Et ce qu’il va découvrir est si effroyable, la menace socialiste et communiste, quand elle n’est pas islamiste, le tout couvert par des puissances extraterrestres, que cette vérité est de nature à changer le futur de la planète Terre. Le « hasard » qui en science quantique n’existe pas lui permet de tout révéler… au Vatican.
Quel lien entre cette affaire et la Colonel Alexandra Majestik, agent desservices secrets russes ? Aucun, si cette dernière n’avait tamponné dans Rome, le véhicule de l’esclave sexuelle américaine de Monsieur Darius Septimus, alias Dorian Seventh, Primipile des empereurs Tibère et Caligula, enlevé dans une boucle temporelle de 20 siècles, par un vaisseau spatial se déplaçant dans le temps relatif entre les galaxies, à la vitesse de C².
- Alexandra Majestik – Alerte Brigitte
Les millions de morts du Covid-19 commencent à s’accumuler, la majorité desnations trafiquant les véritables chiffres des morts à multiplier par 4 ou 5 pour approcher la vérité. Alexandra Majestik et son amie Odile Belfonte professeur d’italien, se font inviter à déjeuner chez le Président Vladimir Poutine, dans sa maison proche de Moscou. L’ancienne cosmonaute pilote du vaisseau Soyouz, a un secret à lui transmettre. La Colonelle vétéran de guerre est demandée par l’Italie, d’assister une fonctionnaire de l’agence atomique « AIEA », à visiter la centrale nucléaire de Tchernobyl en Ukraine, enchainant ensuite par une visite à Minsk, chez la Madame d’un puissant réseau de prostitution pour les membres de l’élite. La fonctionnaire en question est en fait un agent des services secrets italiens « AISE », une jeune femme redoutable.
Après sa découverte de la France, la pilote fait connaissance avec laPologne et la Grande Bretagne des membres du Cercle du Colisée. Châteaux, manoirs, domaines splendides, jets privés, hélicoptères, yachts, soirées masquées en noir, soirées romaines, réseaux confidentiels des monarchies européennes, Alexandra est désormais membre de l’élite possédant et exploitant la planète Terre, la planète des pires abrutis de la Voie Lactée.
- Alexandra Majestik – Alerte Charlotte
En Afghanistan, les Américains font la démonstration du pourrissement desUSA. Au même moment en Libye, les Rosiers du Prophète préparent l’émergence du Califat, en pleine conquête musulmane de l’Europe des mondialistes. Sigrid Carlsen, haute pointure de CIA et esclave sexuelle du Centurion, manœuvre son employeur de Langley pour continuer de pomper le bon jus appelé pognon, qui coule par dizaines de millions d’euros et de dollars dans ses comptes bancaires. L’agent Alexandra Majestik du SVR russe marque des points. Le Cercle du Colisée se réunit face à Monaco sur 4 yachts. Le Centurion revenu des étoiles propulse virtuellement les membres et les invités sur une autre planète d’une lointaine galaxie, puis à Rome, au temps de Tiberius Empereur. Tous
comprennent alors combien leurs dirigeants, sont des sous-merdes ou des démons.Alors que les sous-singes barbus à Kaboul en pètent de joie sur un 4x4Hummer pris à CIA, derrière une journaliste de CNN bien à sa place, habillée en soumise des Talibans, le milliardaire anti-Cabale Paul Kriegman appelle à l’aide son amie la colonelle Majestik. Il a perdu une actrice réputée et deux cameramen dans la région de Mazar-e Sharif. L’Italie, elle, a une agent secrète coincée parmi les barbus de la Charia, justement l’amie d’Alexandra depuis l’affaire en Ukraine. La pilote russe est la seule capable de mener une extraction, qui ait une chance de réussir. Il va faire encore plus chaud en Afghanistan.
- Alexandra Majestik – Alerte Druzilla
L’Europe des capitulards devant la montée de l’Islam politique et uneinvasion civilisationnelle démographique programmée par ses promoteurs au 7èmesiècle, des extraterrestres du Bras d’Orion et leur envoyé Djibril, l’archange Gabriel, récolte ce qu’elle a semé en se désarmant de toutes les façons : la Russie attaque l’Ukraine qui revendique sa souveraineté et son entrée dans l’Union Européenne, laquelle ne fait que détruire celle de ses Etats-Membres, n’assumant aucune fonction régalienne d’une Patrie, à commencer par la sécurité
des citoyens. L’empire USA et l’UE, le supermarché des cocus de la planète Terre, offrent immédiatement au Président Voladymyr Zelinsky d’Ukraine, de se mettre à l’abri avec son pognon.Mauvais candidat européen, ce dernier refuse de fuir « à lafrançaise », choisit la Liberté, et décide de mener le combat à mort contre l’agresseur, entrainant toute sa nation.
Pour les Majestik, père et fille, Vladimir Putin vient de tomber le masque,et c’est le choc ! Les Soviets entrainant la Mère Russie dans les bras de l’araignée rouge athée et obscurantiste sur la question de la présence extraterrestre, Chine du Covid-19, sont de retour. L’invincible Colonel Alexandra Majestik croise un regard d’enfant en Pologne, dans un camp de réfugiés ukrainiens, et se retrouve genou au sol, terrassée. Sa mission vient d’être percutée par un petit garçon, dont les Russes ont tué sa mère célibataire.
Alexandra Majestik – Alerte Evelyne
La Russie anesthésiée par Satan s’est jetée dans la toile de l’araignéerouge athée, dont le venin appelé Covid-19 a tué au moins 30 millions d’humains.
Alea Jacta est ! Entre l’obscurantisme maintenu par les lâches et coupables dirigeants des soi-disant démocraties, et l’envoyé d’une autre
galaxie faisant de la Voie Lactée une bouse de vache, le choix de l’Honneur est fait par la Colonel Majestik. Elle se concentre aussi sur « son petit garçon », un jeune orphelin ukrainien dont les soldats russes ont tué la mère à ses six ans, Vladi Shevchuk. Le GRU a veillé sur elle pendant la guerre contre Daesh et Al Qaïda en Syrie, et donc elle s’investit dans sa mission de capturer les assassins du Colonel Gagarine, du GRU, à San Marino. Elle veut les noms des commanditaires, et pas avec les méthodes des wokistes européens de l’état de droit des juges rouges, le droit des salauds, face aux victimes soumises aux devoirs, les exploités. Vladi découvre les 24 Heures du Mans, lors du centenaire de cette course prestigieuse. Il porte le costume rouge de Ferrari, et lance des « Slava Ukraïni » sa protectrice tout sourire. L’orphelin courageux faitla différence entre les « gentils », et les « méchants » Russes. Le Cercle monte en puissance, présent aux funérailles de la Reine Elisabeth II, et au couronnement de Charles III. Le Président Zelinsky a envoyé une photo dédicacée à Vladi.
© Francis Caspary - Designed by yellow.lu 2022