• Francis Caspary

  • Publications

  • Le Monde des Deux Bleues

    Au début du 21ème siècle, alors que les Américains ont attaqué l’Irak, Mélodie Gorstein termine ses études avant son entrée à l’université, à Trois-Rivières, au Québec. Avec un groupe de camarades, elle se lance dans un site web s’opposant aux fascistes américains démocrates et républicains, et leurs plans hégémoniques. La Canadienne entre alors dans le radar des services secrets qui ne font pas du renseignement, mais trompent essentiellement les peuples, protégeant les successeurs des assassins de John F Kennedy, la Déclaration d’Indépendance des USA jetée à la poubelle, le dernier mot du texte étant : Honneur. Mélodie vient de mettre en danger ses parents, des espions dont personne ne sait d’où ils viennent, et qui ils sont vraiment sous leur couverture de citoyens canadiens exemplaires. Une course poursuite va s’engager, leur entrée aux Etats-Unis en fraude faisant d’eux des terroristes à stopper par tous les moyens. Ce roman est destiné à ouvrir les yeux des lecteurs sur le plus grand secret caché à leur conscience, pour qu’ils restent un troupeau de bétail au service des élites possédantes.

  • Le Secret du Premier Élément

    La suite de la destinée de Mélodie Gorstein contient dans cette œuvre de fiction, la levée du voile sur un authentique secret, pour lequel les représentants du Mal sur Terre n’ont reculé devant rien, depuis novembre 1963, tuant toutes celles et ceux qui menaçaient de révéler ce secret. A présent, ce secret est disponible sur Internet, en anglais, et dans ce roman, expliquant le mystère des attaques du 11 septembre 2001.

    Mélodie Gorstein est bien au-delà et bien au-dessus de ce secret, porteuse de la vérité, et du dernier espoir de l’humanité, sur une planète mourante. Une humanité dont l’extinction d’une plus grande partie sera une alternative crédible, pour sauver la planète Terre.

  • Ersée la fille de Thor

    Rachel Calhary, surnommée Ersée, les initiales RC de son nom en français, est nouvelle journaliste à New York en 2019. Elle est entrainée par un collègue dans une enquête la menant sur les traces d’Al Qaïda, et d’une attaque de grande ampleur en préparation, laquelle ferait du 11 septembre 2001, une farce de talibans. Alors un mystérieux personnage intervient, se présentant comme une menace bien plus grande encore. Monsieur Crazier, homme invisible que personne ne peut prétendre avoir vu, dispose d’une puissance effroyable, au-delà de toute imagination. John Crazier fait de l’orpheline apprentie journaliste, sa fille adoptive, devenant ainsi Rachel Crazier pour tous. Qui est vraiment Ersée ? Qui est John Crazier ? De quelle puissance dispose le chef d’Al Qaïda pour lancer une guerre nucléaire ? Qui est-il ? Et qui pourra le stopper, l’attaque étant inévitable, comme Pearl Harbour ? Vous le saurez en découvrant le premier roman de Francis Caspary, commencé en fin 2002.

  • L’assassinat de John Crazier – tome 1

    Au moment où THOR envoie « sa fille », le major Rachel Crazier, en infiltration au milieu du mouvement terroriste Al Tajdid, se servant d’un chasseur bombardier Dassault Rafale comme cheval de Troie, un groupe bioterroriste prépare une attaque planétaire, tandis qu’un autre conspire afin de détruire THOR, et donc de tuer John Crazier qui, selon eux, menace la démocratie. Soi-disant pilote de chasse marocaine en échange sur le Rafale, pour sa couverture, Ersée va devoir affronter la vérité : sa vraie nature. Tomber amoureuse de la plus redoutable guerrière orientale de la planète ne serait pas sans conséquences. Or celle-ci a un objectif à tenir : dresser la pilote marocaine, pour en faire la plus impitoyable des tueuses.

  • L’assassinat de John Crazier – tome 2

    L’attaque bioterroriste a déjà fait 30 millions de victimes sur la planète. Ersée est devenue une disciple soumise à la terroriste la plus redoutée d’Orient, la Commanderesse ; et John Crazier a été neutralisé par les conspirateurs qui se veulent patriotes. Rachel Crazier pourra-t-elle rapporter une cellule source de la bombe B (biologique) afin de la désamorcer ? Thor détruit, le Pentagone va-t-il « l’effacer », et l’abandonner sous sa fausse identité aux mains d’Al Tajdid ? Pourra-t-elle stopper l’autre disciple chargée de tuer le président des Etats-Unis ? Si le gouvernement américain ne respecte pas la Déclaration d’Indépendance, le major Rachel Crazier doit-elle encore quelque chose à cette nation ?

  • Londres Alerte atomique - Tome 1

    Le commandant Jawad Sardak est devenu le nouveau président de la République Islamique d’Afghanistan. Sa compagne, la Commanderesse, a envoyé ses troupes à la recherche des cinq bombes atomiques volées par Al Tajdid au Pakistan, suite au chaos créé par les attaques biologiques de 2021-2022. Le chef d’Etat afghan informe alors l’ambassadeur du Royaume Uni, qu’une des bombes nucléaires disparues des stocks, est avec certitude à Londres, les terroristes ayant probablement un problème de mise à feu. Thor interdit à sa fille et sa compagne Domino, de faire du shopping à Londres.

  • Londres Alerte atomique - Tome 2

    Le gouvernement britannique ne parvient pas à retrouver la bombe nucléaire de Londres avant qu’elle n’explose. Il fait appel au THOR Command. John Crazier envoie sa fille, Ersée, et sa compagne française, le commandant Dominique Alioth « Domino » officiellement agent de la DGSE. Avec une experte du Mossad, Domino et celle-ci se faisant passer pour des Russes ayant versé dans le terrorisme cybernétique ou opposantes armées à la pseudo démocratie occidentale qui trompe ses citoyens et la planète, les trois femmes et une Pakistanaise repentie vont tenter de pénétrer le groupuscule gardien de la bombe de Londres. Elles ont l’intention de leur offrir une solution technique, afin de faire exploser la bombe.

  • Le chat noir de l'Elysée

    Un chat noir s’est introduit dans le palais de l’Elysée, parvenant jusqu’au bureau du président français. Les problèmes graves tombent sur lui en averse. Un avion cargo français s’est écrasé au Sahara, en territoire contrôlé par le mouvement terroriste Al Tajdid, avec une technologie extraterrestre sensible à bord. Un médecin ami personnel d’Ersée et Domino qui vivent désormais au Québec, est enlevé au Mali avec une jeune infirmière, changée en esclave sexuelle. La fille de l’otage canadien, la petite Marie, demande à Dominique Alioth de lui retrouver son papa. Thor envoie ses deux « Cavalières de l’Apocalypse » au Sahara, sur une base militaire française qui officiellement n’existe pas, la base Petit Prince, pour régler l’affaire. Le chat noir était-il un signe ? Marie est convaincue qu’il est le chat botté.

  • USS Eisenhower 104 secondes avant impact–tome 1

    La fin d’année 2023 annonce une année 2024 très dense pour Rachel Crazier et Dominique Alioth, les deux agents secrets du THOR Command. Ersée inaugure une micro base secrète au Nord du Canada avec son escadron de F-35 B Lightning aux couleurs de la Royal Canadian Air Force. Il est question de surprendre les Russes qui font des incursions trop au Sud du cercle arctique, mettant la pression sur le NORAD, et de leur envoyer un message. En Méditerranée, un des plus beaux yachts du monde est attaqué, tout l’équipage massacré, l’épouse et une des filles du prince saoudien, ainsi que les autres femmes et les jeunes adolescents ayant disparu. Un conseiller du président des Etats-Unis et sa famille sont enlevés sur leur voilier aux Caraïbes. Existe-t-il un lien ? Aux USA les primaires de la campagne présidentielle ont commencé. Thor soupçonne un coup aussi tordu que le 11 septembre 2001 en gestation. D’autres yachts sont pris comme cibles...

  • USS Eisenhower 104 secondes avant impact–tome 2

    Un nouveau réseau terroriste musulman fait trembler les ultra-riches, et les institutions sous leur contrôle. La multitude des pauvres et des exploités de la planète se rallie au mouvement terroriste qui attaque le mal à sa racine, l’establishment des possédants satanistes et leurs laquais bâfrés de richesse détournée du casino capitaliste planétaire. Ce mouvement de tueurs qui terrorisent est inspiré par Hassan Ibn al-Sabbah, fondateurs des Assassins. Une de ses descendantes dirige les Assass. Ses disciples l’appellent L’Ombre. Même THOR ne parvient pas à l’identifier. Des yachts de milliardaires sont attaqués, brûlés, les occupants massacrés, femmes et adolescents soumis à l’esclavage sexuel ou embrigadés dans la secte. Leurs jets privés à plus de 50 millions de dollars explosent en vol ; leurs lieux de rencontre sont visés, notamment avec des attaques de drones. Pour la première fois depuis 1917 en Russie, la racaille des possédants, la Cabale et l’oligarchie de la conspiration ont peur. Au même moment, le candidat républicain à la présidence des USA est suspecté d’être complice des Assass, pour satisfaire son propre agenda politique. Cependant, Thor ne peut pas permettre qu’un candidat à la présidence des USA soit menacé. Un groupe secret de sages du Sénat ne voit qu’une solution possible : faire intervenir la fille de John Crazier, Ersée, pour protéger le peu qu’il reste de la Déclaration d’Indépendance. Le robot de plus en plus puissant va-t-il s’opposer à « sa fille » ?

  • A l’Ombre de Satan – tome 1

    Ceux qui rencontrent l’Ombre par erreur sont déjà morts, et ne le savent pas encore. Domino a survécu à son face-à-face avec elle. L’Ombre veut sa mort ; à défaut, celle de sa famille. Ersée a mené à bien la création de sa compagnie d’aviation, et son projet d’enfant. Elle est enceinte, mais ignore le nom du géniteur parmi les prétendants. Domino est envoyée par Thor dans le paradis des pilotes d’hélicoptères de combat, une immense base de l’US Army, afin de se familiariser avec l’Eurocopter Lakota. Le commandant Dominique Alioth a profité de ses relations avec la présidente des Etats-Unis via Ersée et John Crazier, pour lui demander une armée et régler son compte à l’Ombre, et ses Assass. Thor la soutient, et une micro-armée est formée, fournie par l’US Army : l’Unité Zoulou. Très vite, les hommes de cette nouvelle unité réalisent que leur chef venu de France et du Québec est une redoutable combattante, qui les galvanise. Ils décident de la surnommer Lafayette.

  • A l’Ombre de Satan – tome 2

    Domino s’est mariée avec Ersée, juste avant la naissance de leur fils : Steve Alioth-Crazier. Mais la nouvelle maman adoptive est engagée au combat contre les Assass. Le lieutenant- colonel Dominique Alioth met son couple à l’épreuve en manipulant la jeune et très sensuelle Diane, allias Petra, agent du BND. Mais les choses se compliquent quand Domino doit séduire l’épouse de l’agent iranien et riche citoyen du Koweït, lequel est convaincu que la franco- algérienne Dominique Fidadh, alias Alioth, est un agent secret de Moscou. Ersée joue les « army wifes », impuissante (?) et soutenant sa femme comme elle peut. Les Assass ont installé leur QG en Iran, le refuge de l’Ombre, rendue ainsi intouchable. Une seule personne peut changer la donne : la Commanderesse d’Afghanistan, l’ancienne chef rebelle impitoyable qui a « dressée » Ersée en 2021, en faisant d’elle sa disciple préférée. L’amour, le sexe et la mort s’affrontent dans un face à face érotique, qui cache des enjeux géostratégiques majeurs pour le futur.

  • Le désert blanc – tome 1

    Un terrible évènement se produit au large de la côte nord du Canada. Un sous-marin russe de dernière génération, un chasseur, coule mystérieusement sous la glace. La fille de Thor participe aux recherches pour sauver les marins en perdition, et se retrouve confrontée à des tueurs, et pire encore, face à un extraterrestre appelé un grand Gris, qui lui confie avant de mourir un épouvantable secret. Elle se retrouve entraînée dans une enquête à Cuba, alors qu’elle évite les ambiances hispaniques depuis sa captivité au Nicaragua. Mais le pire pour le couple Ersée et Domino se produit avec la mort accidentelle d’un membre de la horde des motards. Cette autre terrible évènement va conduire Rachel Crazier et Steve son fils, à Rome, où le Pape l’invite à une audience privée, avant qu’un industriel italien ne la soumette à la tentation : devenir pilote démonstratrice du M-346 Master, un magnifique jet supersonique d’entrainement ou de police aérienne, pour une grande tournée de marketing dans une partie de l’Amérique Latine. Les deux agents secrets de Thor ne peuvent pas encore mesurer à quel point le naufrage du sous-marin avec sa mystérieuse cargaison, va bouleverser leurs existences en 2027.

  • Le désert blanc – tome 2

    Ersée et Thor ont trompé toute l’Humanité sur la terrible vérité que le THOR Command détient depuis le naufrage du sous-marin nucléaire russe en mer de Lincoln. Six humains connaissent cette vérité. Même les services secrets français sont largués. Domino, officiellement agent à la DGSE pour dissimuler le Commandement du Cyberespace de la Défense, se retrouve en conflit entre sa loyauté et son amour pour la mère de son fils, et la France si prompte à trahir le peuple depuis des décennies. Sa pression est double lorsque la présidente des USA, Roxanne Leblanc a recours à « sa Lafayette », seule lionne capable d’affronter l’ours russe, au plus haut niveau de secret du monde du renseignement. Mais avant la mission de Domino à Moscou, Ersée doit préparer le terrain en Italie, à Cuba et au Venezuela, le véritable champ de bataille hors du cyberespace, où se confrontent les services spéciaux russes, chinois, européens et américains, qui ne savent pas ce que les Grands Gris leur réservent. Le message du Crop Circle de Crabwood de 2002 envoyé depuis le système stellaire de Zeta Reticuli, et rédigé par une astronaute Menominee de l’USAF n’a pas été pris en compte. « ELRIEJVE » soit « JEER EVIL » (Huez le Mal) n’a pas été écouté. Satan domine l’ONU. Les Grands Gris ont préparé une attaque foudroyante, qui fera de celle du 11 septembre 2001, et de la capture en plein vol des Boeing 757, une farce de potaches. Cependant ils ignorent une chose : Thor a dépassé ses créateurs, et il détient le boitier remis par le Gris mourant dans l’igloo.

  • Bien le bonjour de Lady Alioth – tome 1

    Le lieutenant-colonel Dominique Alioth « Domino » se rend à Moscou en mars 2028 avec son passeport canadien, accompagnée par leur amie de la bande des bikers, Katrin Kourev la restauratrice, en vérité capitaine au FSB. Ces derniers savent que la présidente Leblanc et Thor viennent de leur envoyer « Lafayette », celle qui a réduit les Assass et l’Ombre en cendres. Ils comptent sur leur agent pour cadrer la dangereuse Domino, tandis que ses amis initiés à Montréal, comptent sur Katrin pour protéger Domino des redoutables services secrets russes, lesquels s’attendent à être surpris. Ils ne sont pas déçus. Mais leur réplique est magistrale, comme calculée par Thor. Domino apprend alors sur elle-même des informations sensibles qu’elle ignorait. Elle est touchée. Dans le cœur du centre James Forrestal en Alaska, Ersée est demandée d’activer le boitier que le grand Gris extraterrestre à tête d’insecte, lui a remis avant de mourir, avec le code fonctionnant dans la 5ème dimension hors du temps relatif : par télépathie.

  • Bien le bonjour de Lady Alioth – tome 2

    Dans ce 2ème tome les évènements se succèdent comme une boule de neige prenant de la vitesse et du volume, en dévalant une longue pente. L’agent secret du Président de la République française, devenue aussi canadienne et anoblie par le Roi, a fini par avoir son ménage à trois, avec deux femmes. Erotisme et amour se mêlent, et s’enflamment. Tout comme les Etats-Unis et la Russie, dévorées par des incendies d’une magnitude jamais atteinte. De Camp David à la Havane, à Paris et Moscou, des pelouses de la Maison Blanche aux studios de TV à New York, des plans cul ou coups de cœur, au plus grand complot, la puissance du Mal s’exerce sur tout son domaine, la Terre. Des années après la révélation de l’existence d’une élite terrienne qui fréquente des extraterrestres depuis les années 50, voyageant dans le bras d’Orion de la galaxie, détentrice d’une flotte spatiale terrienne et extraterrestre collaborant ensemble, les citoyens de la Terre laissés avec des vaisseaux Soyouz de 60 ans et deux cent mille milliards de US Dollars de dettes payable aux riches, les salauds de la Cabale, il est question de révéler l’existence de THOR. Les dirigeants complices vont-ils alors « tuer » John Crazier en révélant qu’il n’existe pas ? Vont-ils « effacer » le grand-père de Steve ? De leur décision dépend l’avenir de l’Humanité, pour ce qu’il en restera.

  • Lightning en panne au Utah – tome 1

    Le 15ème roman de la série Ersée ne sera jamais publié sur le site de l’auteur. Ce roman de 407 pages A4, utilisant le mot SATAN 407 fois, en référence au 4/07 de « l’Independence Day », 274 jours après la Saint Francis, contient 17% de scènes érotiques torrides, si brûlantes qu’elles mettraient le feu dans la cave où le Vatican conserve les textes interdits à l’Humanité.

    Une femme agent spécial du FBI, a entrainé avec elle une assistante sociale des conservateurs chrétiens de Salt Lake City, dans une mission d’infiltration d’une secte. Le domaine privé impénétrable est immense. Le FBI qui a couvert les assassins de John Kennedy, et les attaques du 11 septembre 2001, y compris les disparitions des 2 Boeing jamais écrasés, car saisis en vol par un vaisseau mère des Grands Gris (message de Crabwood), le FBI est incapable de récupérer son agent en danger de mort, au risque de déclencher une révolte des citoyens chauffés à blanc par la trahison des élites. THOR est appelé à l’aide, pour contrer la puissance du 666.

  • Le dernier vol du phénix – tome 1

    Ce roman commencé en 2016 et terminé en 2017 tombe à point avec les moments historiques que va connaître une Algérie figée depuis son Indépendance, soumise à la Charia ou à une dictature militaire de trompeurs, après avoir jeté à la mer 2 millions de citoyens français auxquels aucune chance n’a été donné d’adopter la double nationalité algérienne, dans une Algérie d’alors avec huit millions de nationaux, plus xénophobes et racistes que jamais. En 2029, avec une population multipliée par 5 et la montée en puissance de l’IA, l’Intelligence Artificielle qui détruit plus de la moitié des jobs de la planète, les militaires algériens sans honneur abattent un avion ravitailleur Phénix, non armé, au-dessus du territoire du Mali, protégé par l’Europe. Thor a tout vu, tout entendu, tout enregistré. Le Président de la République française, pays des Francs, des « hommes libres » et surtout des « femmes libres », ordonne une riposte adaptée. Pour s’assurer l’engagement total de Thor, il demande que « sa fille » Rachel, participe à cette réponse de la France. Ersée va reprendre les commandes du Rafale, tandis qu’à Cuba, FSB et THOR Command se livre à une manœuvre ultra secrète dont la cible est le cœur du Kremlin.

  • Le dernier vol du phénix – tome 2

    Avec Ersée aux commandes d’un Dassault Rafale l’impossible devenait possible, reprenant la devise « qu’impossible n’était pas français ». La vie a enseigné à Rachel Calhary devenue Crazier, la fille de Thor, à être implacable avec les putois spirituels humains ou leurs complices. La pilote de chasse va-t-elle rejoindre les fameux chevaliers du ciel français, ou les entrainer derrière une Cavalière de l’Apocalypse sans règles d’engagement ? Le combat de haute technologie qui risque de s’engager dans le ciel du Mali, bien au-dessus des plus pauvres, reçoit un nom décidé par John Crazier : Tempête de sable.

  • La conspiration de Thor – tome 2

    Dans ce 17ème roman en 3 tomes de la série Ersée, l’auteur révèle un authentique secret, lié au retour du linceul ayant servi à envelopper le corps du Christ après sa crucifixion. Ce linceul est appelé le Saint Suaire de Turin. Son retour en France, rapporté par les extraterrestres qui l’ont protégé pendant 13 siècles dans le temps relatif (voyage spatial en boucle temporelle) n’est pas un hasard. Francis Caspary a déchiffré le code secret lié au retour du Suaire le 6 mars 2018, en rédigeant le roman. Toutes les informations sont vérifiables par les lecteurs sur Internet. L’extrait relatif à ce secret qui donne un rendez-vous à l’Humanité en 2028, est ici offert à la sagacité des lecteurs et lectrices éventuelles. Partager ce secret est lié au message de Jésus de Nazareth, le Christ en personne. On ne plaisante pas, avec celui qui contrôle la route de l’Ascension. On ne joue pas avec le pouvoir qui se tient au-dessus d’une Sentinelle du Grand-Voile. L’extrait indique le fil du roman : une mission pour une Cavalière de l’Apocalypse de THOR, donnée par le Saint Père, l’Evêque de Rome.

  • Alexandra Majestik – Pour la Mère Russie –

    Tome 1

    De nos jours, la colonelle Alexandra Majestik, pilote d’hélicoptères de combat dans les forces aéro-spatiales (VKS) de la Fédération de Russie, blessée en Syrie, quitte les rangs après une mission ultra secrète, pour rejoindre la vie civile. Contactée par les services de renseignements extérieurs (SVR), ils lui proposent une mission hors normes, à Rome, dans le pays de sa mère. Fille de général de cavalerie russe et d’une ingénieure aéronautique italienne, tous deux à la retraite, Alexandra Majestik est une combattante exceptionnelle, mais pas un agent secret. Elle accepte la mission, et de vivre parmi les ultra-riches qui possèdent la Terre, la planète dont ils jouissent sans limites. A Rome, on lui désigne une cible bien étrange, à approcher dans sa nouvelle vie : le milliardaire italien Darius Septimus, qui devient Dorian Seventh, sujet de la Couronne, au Royaume-Uni. Et quand cette supercherie administrative est mise à jour, les services de renseignements américains (CIA) s’aperçoivent qu’avant trois ans, il n’existait pas, dans aucun pays. La vérité, totalement plausible pour ceux qui comprennent ce qu’il se passe vraiment sur Terre, sous terre et dans l’espace, est si effroyable, qu’il vaut mieux y réfléchir sérieusement, avant de s’en prendre directement à Darius Septimus, Centurion de l’empereur Caligula, ressorti d’une boucle temporelle. Argent, Sexe, et Secret dirigent la Terre : le pouvoir. Personne ne peut dire qu’il a vu Dieu, ni le Mal. Cette force en profite comme jamais pour être le bon berger prôné par les religieux, gardant le troupeau des humains bêlants, dans une bergerie en cours d’effondrement, pour les protéger du Mal : Lui, le berger. La grande extinction de la race au 22ème siècle est programmée. Mais un autre maître – Dominus – est arrivé... Vae Victis !